7 des moyens les plus simples d'augmenter vos partages sur les réseaux sociaux

By in
107
7 des moyens les plus simples d'augmenter vos partages sur les réseaux sociaux

Que vous ayez une nouvelle entreprise ou que vous souhaitiez créer une audience sur votre blog, exploiter la puissance des médias sociaux est de l’or pur. Avec les réseaux sociaux, le monde est à portée de main.

Des personnes de toutes les régions du monde interagissent chaque jour sur diverses plateformes de médias sociaux . Donc, si vous voulez augmenter les partages sur les réseaux sociaux, engagez-vous, c’est comment le faire.

Générer de l’intérêt pour votre entreprise et votre contenu est possible grâce aux médias sociaux. Ici, nous listons quelques-uns des conseils pour augmenter vos partages sur les réseaux sociaux !

Partager le contenu d’autres personnes

Vos followers et influenceurs adorent que leur contenu soit partagé. Alors forcément, quand ils voient que vous avez partagé leur contenu, c’est bien. Ils sont plus susceptibles de partager quelque chose qui vous appartient en retour !

Ainsi, pendant que vous êtes sur Twitter, retweetez un article de blog d’un blogueur que vous admirez. Ils peuvent consulter vos tweets récents et retweeter l’un de vos liens. On ne sait jamais, alors ça vaut toujours la peine de prendre quelques minutes supplémentaires pour retweeter les tweets des autres.

Sur Instagram, vous pouvez partager la dernière image de quelqu’un dans vos histoires. Taguez-les pour qu’ils sachent qu’ils ont été présentés. Non seulement ils se sentiront appréciés, mais ils seront plus susceptibles de promouvoir quelque chose qui vous appartient en retour.

L’utilisation de cette technique est un excellent moyen d’augmenter les partages sur les réseaux sociaux .

Demandez à vos amis de vous promouvoir

Si vous avez des amis dans votre secteur qui ont un public plus important, pourquoi ne pas leur demander de vous aider ! Quelqu’un qui s’est déjà établi sur le web a une audience à l’écoute. En supposant qu’ils vous soutiennent, vous et vos services, vous mentionner d’une manière ou d’une autre ne devrait pas être un gros problème.

Voici quelques façons dont ils peuvent vous mettre en valeur, vous et vos services :

Partager un lien vers votre site ou le dernier article de blog
Mentionner vos services dans une story
Avoir une photo de votre produit et vous taguer
Avoir une histoire en direct sur Instagram avec vous en tant qu’invité
Vous n’avez peut-être pas d’amis qui peuvent commercialiser vos services, et ce n’est pas grave. Cependant, envisagez de faire appel à une agence de marketing si vous disposez d’un budget marketing. Une agence de marketing de contenu peut amener votre entreprise là où elle doit aller. Grâce à leurs efforts, votre entreprise aura plus de chances de réussir !

Commentez les messages des gens

Que vous soyez sur Instagram ou Facebook , commenter est toujours une bonne chose. Lorsque les gens voient que vous avez commenté, ils peuvent s’aventurer sur votre profil. À partir de là, s’ils voient quelque chose qu’ils aiment, ils peuvent commenter. S’ils choisissent d’aller plus loin, ils peuvent même partager votre contenu .

Comme vous pouvez le voir, plus vous commentez, plus il est probable que les gens vous remarqueront.

Mais, même si les commentaires suscitent de l’intérêt, soyez authentique dans votre engagement. Commentez parce que vous vous souciez vraiment du contenu, pas seulement pour attirer l’attention. Les médias sociaux sont fantastiques pour susciter l’intérêt, mais seulement lorsqu’ils sont utilisés de la bonne manière.

Produire un contenu de haute qualité

Il est plus difficile de partager votre contenu s’il n’est pas de haute qualité. D’un autre côté, un contenu bien écrit est plus susceptible d’attirer l’attention. Ainsi, que vous tweetiez une vidéo ou un article de blog, cela ne devrait pas être quelque chose que vous venez de gifler. Il vaut mieux avoir quelques articles de blog bien écrits que plusieurs articles mal écrits.

N’oubliez pas que le contenu que vous produisez doit bien refléter votre marque. Si ce n’est pas le cas, quelque chose doit changer.

Avec un contenu de haute qualité , les gens sur les réseaux sociaux sont plus susceptibles de le partager.

Bottom line :Ne postez pas d’écriture médiocre et de vidéos qui n’ont pas de sens. Publier du contenu pour le plaisir de l’avoir ne jouera pas en votre faveur.

Créer une newsletter


Donner aux lecteurs et aux clients potentiels la possibilité de s’inscrire à une newsletter est un moyen sûr d’ obtenir plus de partages . De plus, la production d’un bulletin d’information régulier vous donne la possibilité de partager votre travail. Qu’il s’agisse d’un nouveau produit ou d’un article de blog, une newsletter peut tenir vos abonnés informés.

Maintenant, si vous continuez avec un bulletin d’information, il est essentiel d’être cohérent. Une fois que vous avez décidé de la fréquence de publication d’une newsletter, respectez-la. Les abonnés sont plus susceptibles de perdre tout intérêt si vous envoyez une newsletter et attendez ensuite un mois pour une nouvelle.

Démarrer un podcast


Y a-t-il un sujet qui vous passionne et dont vous aimeriez discuter? Alors envisagez de lancer un podcast !

Si vous vous concentrez sur la fourniture d’un logiciel de gestion de factures, vous pouvez lancer un podcast axé sur les finances. Enseigner aux autres comment gérer leurs finances peut devenir un sujet brûlant en 2022 et au-delà.

Même si vous n’êtes pas un podcasteur expérimenté, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas devenir grand. Si cela vous aide, commencez par être invité sur le podcast d’une autre personne pour voir si c’est quelque chose que vous aimeriez faire.

Quoi que vous décidiez, faire un podcast peut mener à des choses merveilleuses. Vous pouvez vous faire un nom, ce qui peut inciter davantage de personnes à s’intéresser à vos services.

Soyez un penseur créatif


De quelles manières pouvez-vous susciter plus d’intérêt sans utiliser les méthodes traditionnelles ? Vous pourriez peut-être organiser un concours sur Instagram. Ou, vous pouvez inviter des écrivains invités à écrire sur votre blog.

Une autre idée est d’interviewer une personne qui est bien connue dans votre industrie. En les remarquant, vous attirerez peut-être l’attention en retour.

Ne vous concentrez pas uniquement sur les moyens les plus évidents d’obtenir plus de partages. Mais au lieu de cela, pensez à des moyens créatifs de créer un buzz. À long terme, cela peut avoir un impact positif significatif sur votre entreprise.

Conclusion


En conclusion, l’engagement des médias sociaux est essentiel à votre succès. Il ne fait aucun doute que passer à l’action est un moyen sûr de partager votre contenu. Et c’est aussi un excellent moyen d’obtenir plus de buzz autour de vos services et de votre marque.

Ne vous attendez pas à des résultats instantanés, cependant. Parfois, il faut du temps pour créer un public et susciter un certain intérêt. Cependant, plus vous vous engagez, plus vos services et votre contenu seront partagés !

54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *